Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre

4 participants

Aller en bas

Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre Empty Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre

Message  Hyph Lun 1 Mar - 22:42

Pseudonyme : Hyph
Classe : Pretresse
Spécialité : Heal ou Dps


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Hyph

Anciennes Guildes :

Mon Ancienne Guilde étais les chevaliers d'Elune une petite guilde PVE qui c'est éteinte par manque de raid lead.

Métiers Principaux :

Alchimie 450
Cueillette 450

Addons et choix :

- DMB
- Heamboot

Mon expériences PvE :

Sous Pré-BC :
-Donjon de la tempête
-Sanctuaire du serpent
-ouverture de la porte des ténèbres
-temple noir
-Karazhan
Sous Woltk :
Raid 10 Naxxramas 6 Ulduar 4/14 ICC 1
Raid 25 Naxxramas 6


Mes disponibilités :

2 a trois soirs Sauf exception prévue 24 heures à l'avance.

Partie IRL :

Mon prénom est julio je suis née il y a très très longtemps dans les années 60 je suis sur wow depuis le lancement c'est a dire a peut près cinq ans d'où le nombre de persos haut level que j'ai ( 10 )
J'ai Team Speack dont je loue un serveur perso de 30 splots ( TS 3) et j'ai un micro qui fonctionne.
Petite précision les forum ca n'a jamais été ma tasse de thé! car je n'est jamais rien de bien extraordinaire a dire la dessus Twisted Evil

Hyph

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre Empty Re: Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre

Message  -Nevrevar Mar 2 Mar - 22:04

bonjour pour part en dps le stuff dps est trop leger pourrait tu te deco en stuff heal pour qu'on voye un peu tout ca

sionon 2 3 detaill: ouverture de la porte des ténèbres tu veut dire gt 3 et la bataille du mont Hyjial ?
parce que l' ouverture de la porte des ténèbres c'est gt 2 et pas vraiment du pve hl^^
sinon les diSpo sont aussi juste 2 à 3 soir peut tu detailler un peu ?

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre Empty Re: Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre

Message  Läura Mer 3 Mar - 19:52

pareil j'aimerai bien voir ton stuff heal ste plé, peux tu te déconnecter avec ton stuff et spé heal sur toi. merci

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre Empty Re: Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre

Message  albarik Jeu 4 Mar - 1:43

que c'est beau l'ouverture des portes...mais vraiment decus de AQ. depuis fini les portes je les defonces mouhahaha.

bienvenue a toi sur notre forum et bonne chance pour la suite

albarik

Sagittaire Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre Empty Re: Candidature Hyph Pretresse Sacré / Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum